RUFORUM Concours des jeunes entrepreneurs africains (entièrement financé à Nairobi, Kenya) 2018

1 photo
Gratuit
ID #804
Modifié il y a2 années

Le Forum régional des universités pour le renforcement des capacités en agriculture (RUFORUM) sponsorise un concours pour les jeunes entrepreneurs africains (moins de 40 ans) pour présenter leurs innovations commerciales dans l'agroalimentaire à la Conférence biennale RUFORUM en octobre 2018.
 
  Date limite de candidature: 31 août 2018
 
  Pays éligibles: pays africains
 
  À prendre à (Pays): Nairobi, Kenya
 
  A propos du Prix: Le RUYRUM (RUYAEC) 2018 dont le but général est de catalyser l'entrepreneuriat par la promotion de l'innovation et la fourniture de fonds de démarrage aux jeunes entrepreneurs avec des idées d'affaires créatives et innovantes parmi la jeunesse africaine. RUYAEC invite les jeunes (<35 ans) entrepreneurs et incubateurs africains à concourir pour 10 prix afin de présenter leurs innovations, leurs entreprises et leurs concepts et propositions d'affaires.
 
  L'objectif est que les jeunes entrepreneurs partagent leurs histoires à l'échelle internationale avec près de 1200 participants issus des milieux universitaires, des entreprises et de l'industrie, des organisations de développement, des praticiens et des philanthropes. On espère que, grâce à cette compétition, les concepts d'affaires, l'impact, l'innovation et les opportunités d'affaires des jeunes entrepreneurs pourront être étendus.
 
  Bien que ce concours porte sur l'innovation dans le secteur agroalimentaire, d'autres innovations, incubations, entreprises commerciales et concepts commerciaux liés aux TIC, à la santé, à l'ingénierie, aux ressources naturelles, à la météorologie, à l'urbanisation, à l'économie verte et au transport et pris en considération.
 
  Type: Entrepreneuriat
 
  Éligibilité: Les demandes d'entreprises et de particuliers qui répondent aux critères d'admissibilité suivants sont acceptées.



  • Personnes ayant une entreprise commerciale établie et / ou ayant des innovations pouvant être commercialisées et / ou ayant des concepts commerciaux 



  • L'entreprise / entreprise potentielle devrait avoir un modèle d'affaires défini qui démontre la capacité d'innovation de l'entreprise / entreprise / innovation proposée.



  • Personnes de catégorie d'âge 16-34 ans



  • Les soumissions doivent être en anglais ou en français en utilisant le modèle fourni.

  •  

  Valeur de la récompense: Les dix (10) entreprises sélectionnées par concours recevront toutes les dépenses payées (billet d'avion, inscription à la conférence et frais d'hôtel) pour participer à la conférence biennale RUFORUM (22-26 octobre 2018) à Nairobi, Kenya . Les jeunes entrepreneurs sélectionnés recevront un prix en espèces.
  
  Comment postuler: Toutes les demandes doivent être soumises via www.ruforum.org/younginnovators/


  Visitez la page Web du programme pour plus de détails

Attributs

Noter cet utilisateurAfficher l'évaluation de l'utilisateur3.1
Chat indisponible
L'utilisateur est hors ligne
Commencer à discuter
L'utilisateur est en ligne
Share by email Share on Facebook Share on Twitter Share on Google+ Share on LinkedIn Pin on Pinterest

 

Contacter le vendeur

    Extensions autorisées: png,gif,jpg,jpeg.
    Taille maximum: 4.1Mb.

    Commentaires

    Cette annonce n'a pas encore été commentée
    Ajouter un commentaire
    Enregistré le Juin 11, 2018
    Personne privée
    Imprimer la liste

    Localisation

    Cameroun
    toutes les régions
    Obtenir des directions
    juni
    Pays Cameroun
    Région toutes les régions
    Adresse -
    Type Privé
    Contact téléphonique Aucun contact téléphonique
    RUFORUM Concours des jeunes entrepreneurs africains (entièrement financé à Nairobi, Kenya) 2018 - 1/1
    RUFORUM Concours des jeunes entrepreneurs africains (entièrement financé à Nairobi, Kenya) 2018
    Le Forum régional des universités pour le renforcement des capacités en agriculture (RUFORUM) sponsorise un concours pour les jeunes entrepreneurs africains (moins de 40 ans) pour présenter leurs innovations commerciales dans l'agroalimentaire à la Conférenc...
    Gratuit
    Chat
    Connectez-vous pour commencer à discuter Se connecter